Collaboration spéciale J.J. Molson participera au US Army All-American Bowl, regroupant les meilleurs espoirs en Amérique.

Le jeune résident de L’Île-des-Sœurs J.J. Molson a été sélectionné pour participer au match du US Army All-American Bowl qui aura lieu le 9 janvier à San Antonio, au Texas. Le joueur de 18 ans deviendra seulement le deuxième Canadien à participer au match regroupant les meilleurs espoirs du football secondaire américain.

Le botteur a été sélectionné au sein de l’équipe d’étoiles à deux reprises en autant de saisons avec les Islanders de John-Abbott, en deuxième division du circuit collégial québécois.

Cette saison, il a réussi huit placements en dix tentatives, en plus de cumuler une moyenne de 47 verges par bottés de dégagement, bon pour le premier rang du circuit.

Molson a également largement dominé sur les bottés d’envoi avec une moyenne de 60,6 verges, soit 11,2 de plus que son plus proche poursuivant.

L’insulaire, qui amorcera sa carrière universitaire aux États-Unis avec les Bruins de UCLA l’automne prochain, était considéré comme l’un des meilleurs espoirs à sa position en Amérique du Nord selon le classement Rivals.com et l’Académie de botteur Chris Sailer.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!