IDS-Verdun

Football: un insulaire parmi les meilleurs espoirs en Amérique

Photo: Collaboration spéciale

Le jeune résident de L’Île-des-Sœurs J.J. Molson a été sélectionné pour participer au match du US Army All-American Bowl qui aura lieu le 9 janvier à San Antonio, au Texas. Le joueur de 18 ans deviendra seulement le deuxième Canadien à participer au match regroupant les meilleurs espoirs du football secondaire américain.

Le botteur a été sélectionné au sein de l’équipe d’étoiles à deux reprises en autant de saisons avec les Islanders de John-Abbott, en deuxième division du circuit collégial québécois.

Cette saison, il a réussi huit placements en dix tentatives, en plus de cumuler une moyenne de 47 verges par bottés de dégagement, bon pour le premier rang du circuit.

Molson a également largement dominé sur les bottés d’envoi avec une moyenne de 60,6 verges, soit 11,2 de plus que son plus proche poursuivant.

L’insulaire, qui amorcera sa carrière universitaire aux États-Unis avec les Bruins de UCLA l’automne prochain, était considéré comme l’un des meilleurs espoirs à sa position en Amérique du Nord selon le classement Rivals.com et l’Académie de botteur Chris Sailer.

Articles récents du même sujet