Le camion semi-remorque impliqué dans le délit de fuite mortel survenu dans la nuit de mercredi à jeudi à Brossard a été retrouvé à Lachine.

C’est le propriétaire d’une compagnie de transport dans l’arrondissement qui a contacté le SPVM pour signaler la présence du véhicule. Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec de Boucherville se sont rendus sur place vendredi pour déterminer s’il s’agissait bien du camion recherché.

Parmi les quatre personnes à bord de l’autre véhicule, un jeune homme de 21 ans a perdu la vie. Le camion de couleur blanche ne s’est pas arrêté après la collision survenue sur l’autoroute 30.

Aucune arrestation n’a été faite pour le moment.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!