Hugo Lorini 35 personnes ont assisté à la première séance d'auditions publiques.

L’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) prévoit rédiger son rapport final d’ici la fin de l’année et le transmettre aux élus municipaux montréalais qui auront le dernier mot sur le sort du projet Wanklyn.

Au total, quelque 35 mémoires ont été présentés par des citoyens ou des organismes à l’OCPM, dont une vingtaine ont fait l’objet de discussions lors des audiences publiques des 13 et 14 octobre. Les autres sont des documents écrits seulement et tous sont déposés sur le site Internet de l’OPCM.

Les commissaires de l’organisme ont entrepris l’analyse des informations et des mémoires. «Nous prévoyons terminer la rédaction de notre rapport vers la fin de cette année et il sera ensuite remis aux élus», a expliqué le commissaire Bruno Bergeron.

Le rapport final devrait être rendu public dans les 15 jours suivant sa présentation et les décisions appartiendront ensuite aux élus montréalais, a précisé M. Bergeron.

À lire également: La CSMB inquiète du manque d’espaces dans ses écoles

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!