Soutenez

Luis Miranda appuie Jean Fortier pour la mairie de Montréal

Photo: Josie Desmarais/Métro

Le maire d’Anjou, Luis Miranda, a apporté son appui au candidat de Coalition Montréal dans la course à la mairie de Montréal, Jean Fortier.

Il s’agit du premier soutien pour celui qui a présidé le comité exécutif du maire Pierre Bourque de 1998 à 2001.

«Les électeurs d’Anjou sont convaincus que Denis Coderre n’est pas l’homme pour le poste, a indiqué, dans un communiqué, Luis Miranda, qui vise lui-même un huitième mandat consécutif dans son arrondissement. Ils cherchent une solution de rechange raisonnable et pragmatique et Jean Fortier est ce choix.»

Alors que Jean Fortier doit affronter le maire sortant, Denis Coderre, mais aussi la chef de Projet Montréal, Valérie Plante, qui dominent en ce moment les sondages, Luis Miranda mise sur le passé du candidat de Coalition Montréal.

«Son expérience et ses compétences en gestion, son respect pour la démocratie et la consultation ainsi que son aptitude à travailler avec d’autres font de lui le meilleur candidat pour mes concitoyens», a ajouté le maire d’Anjou.

Cette semaine, Jean Fortier a également dévoilé sa première proposition électorale. Il a promis de mettre en place un comité exécutif moins partisan, composé d’élus provenant de différents partis municipaux. «Il faut faire abstraction de la partisanerie pour avoir les meilleures compétences possibles», avait-il déclaré.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.