Le beach party organisé par le Centre des Jeunes l’Escale de Montréal-Nord la fin de semaine dernière a connu un bon succès, environ 400 personnes s’étant déplacées.

L’activité, tenue au parc Saint-Laurent, était organisée en collaboration avec le Café Jeunesse Multiculturel, la Maison des Jeunes l’Ouverture, Un itinéraire pour Tous et d’autres organismes communautaires. On a profité de l’occasion pour procéder au lancement de la programmation des activités de l’Animation du milieu urbain pour l’été 2012.

« Tout a été parfait, l’ambiance était très chaleureuse et conviviale et les jeunes et leurs familles en ont profité pour se détendre et s’amuser », se réjouit Christine Black, directrice du Centre des jeunes l’Escale.

C’est sous un soleil de plomb que parents, jeunes et enfants du quartier ont assisté à diverses performances musicales et de danse en plus de s’amuser dans des jeux gonflables et participer à divers concours. Ils pouvaient aussi visiter les kiosques de divers organismes communautaires.

« Cette fête a réuni un large public et permis le rapprochement entre les familles, les voisins, les jeunes, les enfants et les organismes du quartier », souligne Mme Black.  

La journée s’est conclue par un match de basketball disputé entre les jeunes du quartier et les animateurs de l’Escale qui l’ont emporté de justesse.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!