Archives TC Média Chantal Rossi, mairesse de Montréal-Nord par intérim, ne se présentera pas à l'élection partielle du 24 avril.

Chantal Rossi, qui vient d’être nommée mairesse par intérim de Montréal-Nord ce jeudi 7 janvier, qualifie la démission de Gilles Deguire de «triste nouvelle» pour l’arrondissement.

«Nous prenons acte de la démission de M. Deguire. C’est une nouvelle triste pour Montréal-Nord. Je ne m’y attendais pas du tout. Je l’ai appris ce matin, avec le dépôt de sa lettre de démission», explique celle qui était encore conseillère de ville quelques heures plus tôt.

«S’est-on parlé? Oui. M. Deguire m’a appelé pour me dire qu’il démissionnait et qu’il me remettait la mairie par intérim en attendant une élection partielle. Tout l’arrondissement est sous le choc.»

«Je ne m’imaginais pas être mairesse, encore moins dans ce genre de circonstances. Vais-je me présenter? On n’en est pas encore là. On doit d’abord gérer cette crise et faire vivre l’arrondissement comme il se doit.»

«Étais-je au courant, avant ce matin, de ces accusations? Absolument pas. Tout est très soudain, inattendu.»

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!