Le 13e rapport annuel de l’Ombudsman de Montréal, présenté le 21 juin, a révélé que Montréal-Nord a fait l’objet de 21 plaintes en 2015, soit deux de plus qu’en 2014.

Les plaintes enregistrées concernent l’application de la réglementation, les aqueducs et égouts, les entrées charretières, les permis, la qualité du service, les ruelles, la salubrité, le stationnement ou encore le zonage.

Sur les 21 plaintes, 16 ont été référées au Directeur avant enquête.

Par ailleurs, l’ombudsman a ouvert cinq nouveaux dossiers d’enquête dont trois en lien avec la Charte montréalaise des droits et responsabilités.

Le rapport, intitulé Un phare dans la ville, fait état d’un nombre record de plaintes pour la ville de Montréal, avec un total de 1802 dossiers, soit 322 de plus que l’année dernière.

(source : Ombudsman de Montréal)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!