Gracieuseté - Centris Une résidence de l'avenue Kindersley ferme le top 5 avec une valeur de 2,99 M$.

Le nombre de vente résidentielles en 2016 à Ville de Mont-Royal surpasse le record des dix dernières années. Les condos ont la côte. Les maison unifamilliales plus luxueuses aussi alors que le prix de vente moyen est passé de 970 000$ à 1,085 M$ en l’espace d’un an à VMR.

Voici donc les cinq maisons les plus chères à l’heure actuelle sur le marché à Mont-Royal, répertoriées sur le site Centris.

  1. Cette résidence de l’avenue Lazard est présentement la plus chère en vente sur le territoire de VMR au prix de 3,49 M$.

maison_avenuelazard

2. Le deuxième rang des propriétés luxueuses en vente est occupé par cette résidence unifamiliale sur l’avenue Balfour, accessible pour la somme de 3,29 M$.

maison_avenuebalfour

3. La troisième position revient à une propriété du Croissant Fernlea qui vaut 3,25 M$.

maison_croissantfernla

4. Sur le boulevard Laird, une maison unifamiliale arrive au quatrième rang, en vente pour 3,19 M$.

maison_boulevardlaird

5. Une résidence de l’avenue Kindersley ferme le top 5 avec une valeur de 2,99 M$.

maison_avenuekindersley

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!