Josie Desmarais/Métro Jean-Martin Aussant

Jean-Martin Aussant confirmerait mardi qu’il se présentera à l’investiture du Parti québecois (PQ) dans la circonscription de Pointe-aux-Trembles à l’occasion des élections provinciales de l’automne prochain, selon ce qu’ont avancé plusieurs médias lundi soir.

Selon le HuffPost Québec, le point de presse aura lieu au Centre communautaire Mainbourg.

L’ancien député de Nicolet-Yamaska avait annoncé la semaine dernière qu’il revenait au PQ, près de sept ans après avoir quitté le caucus péquiste pour fonder Option nationale.

L’investiture du PQ dans Pointe-aux-Trembles est aussi convoitée par le président de la Société Saint-Jean-Baptiste, Maxime Laporte. Celui-ci bénéficie des appuis de l’ex-premier ministre et ex-chef péquiste Bernard Landry, ainsi que du député bloquiste de La-Pointe-de-l’île, Mario Beaulieu.

Les militants d’Aussant et de Laporte se sont répondu ces derniers jours.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!