Collaboration spéciale Les Rangers de Montréal-Est se sont inclinés en quatre matchs devant l'Arctic de Saint-Léonard, arrêtant leur parcours dans les séries.

L’aventure des Rangers de Montréal-Est en séries éliminatoires s’est terminée abruptement, cette fin de semaine, alors qu’ils se sont inclinés par la marque finale de 6 à 2 devant l’Arctic de Saint-Léonard.

Les Rangers avaient bien commencé en surprenant l’Arctic au premier match des huitièmes de finale en déjouant le gardien Sébastien Dubé-Rochon à cinq reprises. Ils avaient alors remporté les honneurs par la marque de 5 à 3.

Toutefois, l’Arctic s’est relevé les manches pour gagner les trois parties suivantes et ainsi éliminer la seconde équipe montréalaise de la ligue en quatre duels.

Résultats de la 8e de finale (3 de 5)

  • Match 1: Arctic 3 – 5 Rangers
  • Match 2: Arctic 3 – 0 Rangers
  • Match 3: Arctic 5 – 3 Rangers
  • Match 4: Arctic 6 – 2 Rangers

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!