Ralph-Bonet Sanon/TC Media Des membres du Regroupement pour les artistes de la Pointe (RAP) devant leur murale installée à la maison du citoyen de Pointe-aux-Trembles en novembre 2016.

La bibliothèque de Pointe-aux-Trembles accueillera une série d’expositions du Regroupement des artistes de la pointe (RAP) à partir de la mi-février.

Trois expositions d’une durée de six semaines chacune mettront en vedette les œuvres de professeurs d’art de Pointe-aux-Trembles et celles de leurs élèves, dont certains sont devenus artistes professionnels, indique l’artiste Louise Raymond, membre du RAP.

«Les expositions permettront à des peintres amateurs qui peignent avec passion d’avoir la chance d’être exposés», a souligné celle qui a aidé à fonder le RAP.

Une quatrième exposition à la bibliothèque est également prévue en lien avec le 375e de la Ville de Montréal, ajoute Mme Raymond.

La bibliothèque de Pointe-aux-Trembles accueillera en alternance les expositions du RAP et celles du regroupement Point’Arts.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!