Ralph-Bonet Sanon/TC Media Des membres du Regroupement pour les artistes de la Pointe (RAP) devant leur murale installée à la maison du citoyen de Pointe-aux-Trembles en novembre 2016.

La bibliothèque de Pointe-aux-Trembles accueillera une série d’expositions du Regroupement des artistes de la pointe (RAP) à partir de la mi-février.

Trois expositions d’une durée de six semaines chacune mettront en vedette les œuvres de professeurs d’art de Pointe-aux-Trembles et celles de leurs élèves, dont certains sont devenus artistes professionnels, indique l’artiste Louise Raymond, membre du RAP.

«Les expositions permettront à des peintres amateurs qui peignent avec passion d’avoir la chance d’être exposés», a souligné celle qui a aidé à fonder le RAP.

Une quatrième exposition à la bibliothèque est également prévue en lien avec le 375e de la Ville de Montréal, ajoute Mme Raymond.

La bibliothèque de Pointe-aux-Trembles accueillera en alternance les expositions du RAP et celles du regroupement Point’Arts.

Aussi dans Communauté :

blog comments powered by Disqus