Collaboration spéciale La piscine du cégep Marie-Victorin rouvrira durant l'été 2017.

En raison de nécessaires et majeurs travaux de rénovation, la piscine du cégep Marie-Victorin va fermer ses portes durant six mois.

Ces travaux débuteront en janvier 2017 et devraient se terminer au mois d’août prochain. Ils permettront de mettre ces installations aux normes environnementale, structurale et fonctionnelle.

Alors que cette piscine de 25m, qui compte six lignes d’eau, a été créée en 1964, «aucun travaux majeurs comme nous entrevoyons n’ont été effectués», indique le service de communication de l’établissement scolaire. Différents travaux d’entretien ont cependant été régulièrement effectués.

Plus de vestiaires
Les vestiaires, au nombre de deux actuellement, vont également être totalement rénovés afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle.

À la fin de ces travaux, ce domaine aquatique, situé sur le territoire du cégep Marie-Victorin, comptera trois vestiaires: un pour les hommes, un pour les femmes et un pour les familles.

Au printemps 2016, ce complexe sportif, qui compte également un terrain de soccer intérieur et plusieurs gymnases, a été acheté par la Ville de Montréal pour 18,5M$.

Cette acquisition permet à différents clubs et associations sportives de RDP-PAT et de Montréal-Nord, à l’image du Club de natation de Montréal-Nord qui effectue une partie de ses activités dans la piscine du cégep, de profiter de ces infrastructures.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus