Photo archives TC Media Ce parcours à vélo se déroule le 18 juin.

L’évènement Tous à vélo oblige l’arrondissement à fermer plusieurs rues temporairement, le 18 juin, de 9h à 15h.

En raison de cette fermeture temporaire, les véhicules ne pourront se stationner sur le boulevard Gouin, entre la 66e Avenue et la 69e Avenue.

Les véhicules autres que ceux des résidents ne pourront circuler sur la 68e Avenue, entre le boulevard Gouin et la 3e Rue.

Lors du départ qui est prévu entre 9 h et 10 h, les résidents de la 69e Avenue ne pourront entrer ou sortir, afin de laisser passer le peloton. De plus, la circulation automobile ne sera pas autorisée de 12 h à 13 h 30 afin de permettre au peloton de revenir au site lors de l’arrivée.

Toutes les autres rues touchées par le parcours seront fermées temporairement (pendant environ une heure), pour laisser passer le peloton.

Bien que certaines fermetures de rue soient momentanées, l’arrondissement recommande aux automobilistes de réduire tout déplacement entre 9 h et 13 h 30 dans les rues touchées par le parcours. Les citoyens peuvent les consulter sur le site Web de l’arrondissement.

L’événement Tous à vélo est une randonnée familiale d’environ 20 km qui sillonnera différentes rues de l’arrondissement. Le parcours, en boucle, débutera au parc Saint-Joseph, situé sur le boulevard Gouin, traversera le parc-nature de la Pointe-aux-Prairies et se poursuivra dans le quartier de Pointe-aux-Trembles.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!