Déguisés en feu de circulation et cône orange, les membres de la direction de l’école au Trésor-du-Boisé ont profité de l’Halloween pour partager leurs préoccupations sur la sécurité à l’intersection du boulevard Cavendish et de la rue Claude-Henri-Grignon.

La directrice, Vickie Viens, et son adjointe, Marie-Josée Alarie, ont assisté la brigadière, Carmen, dans sa tâche. Environ 40 % des quelque 600 élèves doivent traverser le boulevard Cavendish à pied pour se rendre à l’école.

Pour garantir la sécurité des enfants, le président du Conseil d’établissement, François Laflamme, demande l’ajout d’une traverse piétonne avec feu de circulation à cette intersection.

L’école au Trésor-du-Boisé, qui dessert les quartiers du Nouveau Saint-Laurent et de Bois-Franc, a ouvert en août 2015.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!