Les travaux du parc Guillaume-Bruneau, dans le Nouveau Saint-Laurent, annoncés lors du Programme triennal d’immobilisations (PTI) l’automne dernier, sont repoussés à une date ultérieure. Les soumissions pour la conception ainsi que la préparation des plans et devis ont été rejetées par l’arrondissement en raison de leur coût trop élevé. L’écart avec l’estimation était de plus de 60%.

«Nous allons retourner en soumission, mais pas avant d’avoir, au préalable, réévalué le projet afin que sa portée puisse respecter l’enveloppe budgétaire disponible», indique Marc-Olivier Fritsch, chargé de communications à l’arrondissement.

Avec un nouvel appel d’offres cet automne, l’administration laurentienne vise la réalisation des travaux l’an prochain.

Le chantier concerne principalement le bassin. L’arrondissement a aussi prévu des sentiers et des fontaines rénovés. L’ensemble des travaux totalisent 230 000$.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!