Collaboration spéciale

Le Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent veut faire mieux que l’an passé lors de la Guignolée du Docteur Julien, avec comme objectif d’amasser 40 000 $. Pour une sixième année, les bénévoles sortiront leur bonnet, leur clochette et leur tirelire pour faire appel à la générosité de tous dans les rues et les commerces de l’arrondissement, le 17 décembre.

Grâce à l’implication de 120 personnes, plus de 35 000 $ avaient été récoltés l’année dernière.

Le centre réunit des professionnels qui veillent au bien-être des enfants qui grandissent dans des conditions difficiles. Des services de périnatalité et de pédiatrie sociale y sont offerts ainsi que des activités pour les familles isolées, souvent exclues des autres services.

Différents points de collecte seront répartis à Saint-Laurent et dans les alentours, notamment au IKEA, aux Galeries Saint-Laurent, sur les boulevards Décarie et Marcel-Laurin. Des entreprises, comme Pfizer, s’associent également à la campagne de financement.

Il est encore possible de s’inscrire comme bénévole.

Informations: 514 333-8989, poste 521, cps@aucoeurdelenfance.ca et www.aucoeurdelenfance.ca

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!