Archives TC Media

Les policiers de Saint-Léonard ont arrêté deux individus au cours de la dernière semaine en lien avec une vague de vols dans des véhicules motorisés.

Les deux hommes circulaient sur les artères commerciales de l’arrondissement et testaient les portes pour voir si elles étaient déverrouillées. Dans plusieurs cas, ils ont également brisé les vitres pour aller voler le contenu des véhicules.

«Les deux hommes avaient déjà été arrêtés par le passé. Pour l’instant, ils ont été libérés avec la promesse de comparaître. L’enquête suit son cours», indique le commandant du poste de quartier 42, Pascal Gosselin.

Les hommes ont notamment été accusés de vol et de fraude, mentionne le commandant Gosselin.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!