La coordonnatrice de la maison de jeunes Le Zénith de Saint-Léonard a remporté les grands honneurs au concours Viva Mtl, dans la catégorie Jeune leader, qui souligne les gens qui améliorent la qualité de vie de son quartier

«Je suis très contente. J’ai crié quand ils ont annoncé les gagnants. Je suis vraiment fière», souligne Sabrina Abdeddaim.

Celle-ci voulait utiliser le concours pour faire connaître davantage Le Zénith et elle peut dire mission accomplie.

«J’ai vu que la communauté soutenait les maisons de jeunes. Des gens que je ne connaissais pas m’ont approchée pour me dire qu’ils avaient voté pour moi. C’est le <@Ri>fun<@$p>», mentionne Mme Abdeddaim.

La coordonnatrice a remporté 10 000$, dont une partie ira aux jeunes Léonardois.

«Nous avons un conseil des jeunes bientôt et je vais leur demander ce qu’ils aimeraient qu’on fasse. Est-ce acheter une console de jeux vidéos ou faire une sortie quelque part? C’est eux qui vont décider», affirme Mme Abdeddaim.

Depuis son arrivée en poste, au début 2015, Sabrina Abdeddaim a, notamment, réussi à résoudre les difficultés financières de l’organisme, améliorer l’image de la maison de jeunes, créer de nouveaux partenariats avec les institutions locales et diversifier la programmation jeunesse.

De nouveaux projets l’attendent en 2017, dont des activités en lien avec le 375e anniversaire de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!