Collaboration spéciale Dans le noir, les yeux s'ouvrent.

L’arrondissement de Saint-Léonard propose une quarantaine de spectacles dans le cadre de sa saison culturelle 2016-2017.

L’œuvre Dans le noir, les yeux s’ouvrent est offerte aux jeunes âgés de six ans et plus, le 22 octobre, à 15h, au théâtre Mirella et Lino Saputo au Centre Léonardo Da Vinci (8370, boulevard Lacordaire).

Estelle contemple le ciel étoilé par la fenêtre de sa chambre; une foule d’interrogations se bousculent en elle. Soudain, sa chambre vole en éclat! Elle amorce un périple qui lui fait redécouvrir autant la lumière et les forces de l’univers que la puissance de sa curiosité. Ce spectacle allie les arts du cirque, la technologie et le théâtre pour faire vivre une expérience qui s’inspire de la soif de connaissance des enfants. Les billets sont en vente à 5$.

Pour connaître la programmation complète ou pour se procurer des billets, on visite le culturesaintleonard.com.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!