Pour marquer l’arrêt jusqu’au printemps des travaux de réfection de l’artère, la Société de développement commercial Quartier du Canal a organisé sur la rue Notre-Dame, du 9 au 11 décembre, la première édition de La Dame de Noël. L’événement a pris la forme d’un marché d’inspiration européenne.

Plusieurs activités ont eu lieu entre l’avenue Atwater et la rue Rose-de-Lima. Les commerçants se sont approprié la rue avant qu’elle soit redonnée aux automobilistes.

Le projet de réfection de 10,5 M$, qui vise le tronçon entre Atwater et Saint-Augustin, a démarré en septembre. Le chantier fait relâche pour l’hiver. Il reprendra au printemps.

La fin des travaux est prévue pour novembre 2017.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!