L’arrondissement de Verdun interdit l’utilisation de la cigarette électronique dans ses établissements municipaux.

Lors de la séance du conseil d’arrondissement, tenue le 3 février, les conseillers ont voté pour l’interdiction dans les bâtiments et véhicules municipaux.

Montréal a déjà interdit aux employés municipaux de fumer la cigarette électronique dans ses établissements. D’autres arrondissements, comme Rosemont–La Petite-Patrie, Plateau-Mont-Royal et Montréal-Nord ont interdit l’utilisation des vapoteuses dans leurs locaux.

En présentant la motion, le conseiller de la ville, Sterling Downey, a voulu envoyer un message clair à tous.

«Je pense que c’était important de le faire. Plusieurs arrondissements le font. Ce n’est pas un jugement contre la cigarette électronique, c’est un geste préventif», a-t-il commenté lors d’une entrevue avec TC Media à la fin du conseil d’arrondissement.

Il a tenu à souligner l’appui du maire Jean-François Parenteau et des autres conseillers, qui ont tous voté pour la motion.

M. Parenteau a soutenu l’initiative. Il a ajouter qu’il n’y avait pas eu de problème avec la cigarette électronique.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!