Facebook/ Sapin de MTL Le sapin de Montréal.

Le sapin de Montréal a beaucoup fait jaser dans les derniers jours pour la simple raison que les Montréalais le trouvent laid.

Inauguré le 2 décembre dernier, le sapin de Montréal est le plus haut au Canada (26 mètres), mais plusieurs le trouvent mince, dégarni, mou et triste.

Après avoir été mentionné partout sur les réseaux sociaux, le sapin de Montréal peut maintenant se vanter d’avoir son propre compte Twitter (comme c’en est presque rendu la tradition lorsqu’un objet fait les manchettes à Montréal… Lady, on parle de toi!).

Le premier tweet du sapin était plutôt tristounet, mais depuis, il a appris à apprécier son look et l’assume un peu mieux.

Au moment d’écrire ces lignes, Sapin de Montréal avait un peu plus de 250 abonnés.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!