Dr. Evan Antin est la coqueluche du web grâce à ses selfies avec ses patients… des animaux!

Evan Antin est en effet un vétérinaire qui, en plus d’être très agréable à regarder lui-même, est un amoureux des animaux et publie plusieurs photos plus mignonnes les unes que les autres.

Ce sont presque 75 000 abonnés qui suivent Dr. Evan Antin sur Instagram, il y a donc un réel engouement pour ses selfies.

Attention coeurs sensibles, Dr. Evan Antin est très sérieux dans son emploi et utilise sa page Instagram pour montrer quelques photos de chirurgies très graphiques. Il n’y a pas juste des photos du beau vétérinaire avec ses patients, mais aussi des animaux sur des tables d’opération. Vous aurez été avertis!

Sometimes a hug is necessary….i just love awkward cats 😽 Who else is a cat person? #CatLover #Veterinary #Medicine #ILoveMyJob

A post shared by Evan Antin 🐊🐣🐒🐱🐶🐢🐖🐍🐅🐿🐇 (@dr.evanantin) on

More puppies?! Yes. My job means i have to see lots of #puppies. Bummer.

A post shared by Evan Antin 🐊🐣🐒🐱🐶🐢🐖🐍🐅🐿🐇 (@dr.evanantin) on

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!