Êtes-vous plutôt «recette originale» ou «épicé»?

Il vous faudra choisir puisque la chaîne Poulet Frit Kentucky (PFK/KFC) lancerait un vernis à ongles mangeable à saveur de poulet. Il sera soit beige au goût de recette originale ou rouge à saveur de poulet épicé.

L’idée est folle et complètement inusitée, et pourtant, ça semble bien vrai.

L’annonce de la création de ce vernis à ongles a été faite sur la page Facebook du KFC de Hong Kong. Les clients sont incités à voter pour leur saveur préférée pour que le vernis soit créé. Le concept va de paire avec le slogan de la marque, «It’s finger lickin’ good», ou «Bon à s’en lécher les doigts».

Selon le New York Times, qui a parlé avec une des créatrices du concept, le projet est bel et bien réel et ce n’est pas qu’un coup de marketing. Le produit a été créé en collaboration avec des scientifiques qui ont élaboré un vernis mangeable avec des épices de la marque McCormick & Company.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!