Soutenez

Sept prédictions pour la saison 2014-2015

Il reste deux matchs de fausse saison avant que la saison commence pour déterminer si Canadien se rendra jusqu’à la vraie saison, aussi appelée «séries minatoires». Il convient donc de faire quelques prédictions sur ce qui pourrait arriver à l’équipe en 2014-2015.

  1. Plusieurs se demandent lequel des deux René Bourque nous verrons: le Bourque lent et peureux ou le Bourque paresseux et craintif? Notre prédiction? Un mélange des deux.
  2. Michel Therrien sera congédié à la mi-saison en raison de ses problèmes de syntaxe. Il sera remplacé par Guy Boucher, qui s’adjoindra les services de sœur Angèle.
  3. Plusieurs personnes ayant participé au concours pour chanter les hymnes nationaux s’exécuteront avec plus ou moins de succès, et ça ne changera absolument rien aux résultats des matchs.
  4. En novembre, Marc Bergevin embauchera un goon-policier-matamore qui ne servira qu’à réchauffer le banc, mais le département de marketing va quand même le mettre sur tous ses posters.
  5. Avec TVA Sports, RDS, le 98,5 et Radio 9, une vague de surdoses d’opinion sportive atteindra Montréal. Un amateur expert survivra de justesse à un débat sur le choix du gardien partant.
  6. Jiri Sekac dominera le classement des compteurs de la ligue après deux semaines, se blessera gravement, retournera en République tchèque se faire soigner en raison de notre système de santé soviétique et restera là-bas pour finir sa carrière dans la KHL.
  7. Malgré tout ça, Canadien finira au premier rang dans l’Est. C’est une prédiction qu’on fait chaque saison parce que si elle se réalise, on a l’air très intelligent et si ce n’est pas le cas, personne ne s’en souvient.

Bref, attendez-vous à une saison remplie de rebondissements et de dégagement refusés.

«Il est doué à une très belle avenir.» – Michel Therrien

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.