Soutenez

Canadien en 4!

Au Sportnographe, nous sommes des experts pour ce qui est de dire l’inverse de ce que les experts disent et finalement avoir raison. L’an dernier, nous avions prédit que Canadien allait l’emporter en 4 contre le Tampa en première ronde des séries. Et qu’est-ce qui est arrivé? C’est ça.

Nous attendions avec impatience que tous les professionnels se soient prononcés pour nous mouiller. Et comme personne ne semble croire que l’équipe de Michel Therrien l’emportera en quatre parties faciles, nous vous prédisons que l’équipe de Michel Therrien l’emportera en quatre parties faciles.

Il est curieux que les experts ne voient pas que le Hamburglar se figera dans le gras trans et redeviendra le médiocre gardien de la «ligne» américaine qu’il était il n’y a pas si longtemps.

Pacioretty reviendra avec sa visière teintée pour en mettre une couple dedans, sans qu’on s’en rende compte. Subban mettra la défensive du Ottawa dans sa petite poche. Oui, c’est une petite poche, mais la défensive du Ottawa, c’est seulement Karlsson, donc il y a de la place en masse.

Price sera tellement bon, qu’on arrêtera de penser que Canadien gagne à cause de Ginette Reno. Lars Eller jouera comme René Bourque en séries. Smith-Pelly donnera des coups de bedaine à Gryba. Ça va être magique.

Pour toutes ces raisons donc, Canadien en 4.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.