Soutenez

A-t-on vraiment besoin de Price?

A-t-on vraiment besoin de Price? C’est une question qui mérite d’être posée. Et même si elle ne mérite pas tant que ça d’obtenir une réponse, nous allons quand même vous donner la réponse suivante: pas tant que ça.

C’est que depuis que l’attaque de Canadien s’est réveillée, il n’est plus tellement nécessaire de compter sur le meilleur gardien au monde. Quand tu as Tomas Fleischmann, Dale Weise et Torey Mitchell dans ton alignement, ça ne sert plus à grand-chose de faire des arrêts spectaculaires. Et c’est sans compter sur Paul Byron dont on nous avait dit qu’il ratait toutes ses échappées alors qu’on l’a bien vu, il les réussit toutes.

Quand tes attaquants de puissance de quatrième trio marquent entre cinq et sept buts par matchs, pas besoin d’un Price. Un Condon fait tout à fait le boulot.

Devant cette démonstration inéluctable, certains proposeront que le temps est peut-être venu de tester l’intérêt des autres équipes pour Price sur le marché des transactions. Il serait sûrement possible d’obtenir un ou deux autres joueurs établis de troisième trio en retour du gardien numéro un de l’équipe. À ceux-là, nous disons: attendez. Attendez au moins à la semaine prochaine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.