Je m’aperçois que ça faisait un bail que je n’avais pas écrit un petit billet avec la thématique «À la découverte de nos designers». Pusique mieux vaut tard que jamais, cette semaine, je reprends du service et vous parle d’OÖM Ethikwear.

En fait, cette entreprise de vêtements éthiques et urbains montréalaise existe depuis 2005. Elle s’est fait connaître grâce à son utilisation de coton biologique et de tissus éco-responsables dans la fabrication de ses vêtements, mais aussi grâce à sa production locale faite principalement par des organismes à vocations sociales. De plus, elle remet 1% des ventes de ses produits à des causes sociales telles que Dans la rue, Équiterre, et le Club des petits déjeuners. Qui dit mieux?

Si je vous parle aujourd’hui d’OÖM Ethikwear c’est que j’ai été attirée par leur toute dernière collection. Pour le printemps et l’été, OÖM introduit un nouveau tissu, le Tencel, une matière naturelle et biodégradable tout à fait en accord avec les valeurs de la marque. De plus, cette dernière ajoute deux nouvelles couleurs à sa palette : le vert bac de recyclage et l’ultra violet. Pour ma part, j’ai eu un petit faible pour la coupe du petit t-shirt gris casual que vous pouvez voir juste ici.

Pour connaître les points de vente, consulter leur site internet ici.

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!