@DarrenRovell Le receveur Golden Tate en compagnie de la bête.

120 000 $. C’est le prix de la bouteille de champagne sur laquelle des joueurs des Seahawks de Seattle ont apposé leurs lèvres, à New York, après leur victoire au SuperBowl, dimanche soir.

goldentateace

Le mastodonte est nul autre que l’Armand de Brignac Nabuchodonosor Gold Ace of Spades (15L), soit l’équivalent de 10 Magnum! Zdeno Chara et ses copains des Bruins en avaient d’ailleurs ouvert une en 2011 pour célébrer leur Coupe Stanley.

Le plus beau dans tout ça c’est que les joueurs des Seahawks n’auraient pas eu à sortir un penny pour «popper» le champagne! Selon le journaliste de ESPN, Darren Rovell, la marque de bulles ou le bar aurait pu offrir gratuitement ladite bouteille aux champions en retour d’une petite photo.

Ah, la vie des gens riches et célèbres…

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!