Soutenez

Ray Rice est dégueulasse

La vidéo est partout. Vous l’avez sûrement vue aujourd’hui.

TMZ a dévoilé la vidéo montrant Ray Rice, porteur de ballon des Ravens de Baltimore,  passer le K.-O. à sa fiancée Janay Palmer, dans un hôtel d’Atlantic City, en février dernier.

La scène est horrible.  On voit non seulement Rice flanquer une vilaine gauche à son épouse (dont la tête donne contre une rampe avant de tomber au sol), mais on le voit également la traîner hors de l’ascenseur comme un vulgaire sac à ordures.

Je vous rappelle que Rice est un gaillard de 5 pieds 8, 212 lbs. Dégoûtant.

Cet été, il avait fait croire à ses coéquipiers qu’il avait agi en légitime défense…Bonne blague! Jusqu’à aujourd’hui, Rice a évité la prison.

Le 24 juillet, (autre bonne blague) on apprenait que le joueur des Ravens s’en sortirait avec une «suspension bonbon» de 2 matchs. La NFL se défend aujourd’hui de ne pas avoir eu accès à la vidéo, à l’époque. Ce n’est qu’il y a dix jours que la Ligue a fait son mea culpa en annonçant une nouvelle politique de six matchs de suspension pour tout membre de la NFL dès la première offense.

Des dizaines de joueurs de la NFL ont déjà fait part de leur dégoût à l’endroit de Rice sur Twitter. Il est encore temps pour le circuit Goodell de réparer son erreur.

Sortez-moi ça de la NFL, direction prison.

Mise à jour 14h18 : Les Ravens de Baltimore ont libéré Ray Rice. 

14h50 : La NFL suspend Ray Rice indéfiniment.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.