Chaque mois, je vous présente mes coups de coeur. Testés et approuvés. Pour finir l’année en beauté, voici des suggestions de marques d’ici.

Des champs de Saint-Eustache à la salle de bain
La Maison lavande, dont les champs du chemin Fresnière, à Saint-Eustache, comptent plus de 100 000 plants, propose de nouveaux produits pour le corps sur sa boutique en ligne. Deux en un, le nouvel exfoliant moussant au sucre nettoie tout en exfoliant la peau en douceur. Fait important, il ne contient pas de microbilles de plastique, l’ennemi à traquer au rayon des exfoliants, reconnues cet été comme des «substances toxiques» par Ottawa.

capture-decran-2016-10-17-a-14-26-00

Exfoliant moussant au sucre Pure lavande, La Maison lavande, 25$

Toujours bien aiguisé
Ce crayon à la texture juste assez grasse glisse sur la paupière comme un charme. Encore mieux: il suffit de tourner le bouchon vers la gauche pour l’aiguiser et ainsi ne jamais manquer de précision.

twist-and-sharp

Stylo automatique pour les yeux longue tenue Twist & Sharp, Lise Watier, 23$

Propre comme un sous neuf

Les huiles d’olive La belle excuse se déclinent maintenant en produits de toilette pour les bébés. Gros coup de coeur pour la fragrance délicate de cette nouvelle gamme,  un parfum sans alcool ni phtalates certifié IRFA (International Fragrance Association). Évidemment, le gel douche, qui mousse juste assez, contient de l’huile d’olive, mais aussi de l’eau d’aloès et un extrait de camomille bio.

lolo-et-moi

Savon délicat corps et cheveux à l’huile d’olive, Lolo et moi, de 13$ à 30$ selon le format

Aussi dans Tendances :

blog comments powered by Disqus