capture-decran-2016-11-30-a-07-49-14

Et si on vous disait qu’il est facile de réaliser une manucure au gel à la maison? C’est la promesse de la trousse Le Mini Macaron, tout récemment lancée ici. Le principe est simple: après avoir bien limé les ongles sur toute leur surface, il suffit d’appliquer une première très fine couche de vernis coloré, puis de le laisser durcir pendant 30 secondes dans l’amusante mini-lampe à DEL en forme de macaron incluse dans l’ensemble. Une seconde couche, un peu plus épaisse cette fois, même temps de pose, et le tour est joué.

Très simple d’utilisation, l’ensemble permet de réaliser soi-même des manucures (voire des pédicures, car le couvercle aimanté permet qu’on y glisse un orteil) qui durent vraiment une semaine, test à l’appui. Le coffret de base coûte 45$, en vente sur le site internet de la marque et chez La Baie.

capture-decran-2016-11-30-a-07-49-27

La marque vient aussi de lancer un boîtier des fêtes comprenant le macaron, deux mini bouteilles de vernis, une lime, un pousse-cuticule, des lingettes pour enlever le produit et le câble USB (45$). Une vingtaine de nuances de vernis et des accessoires sont aussi offerts.

Aussi dans Tendances :

blog comments powered by Disqus