Getty Images Sophie Theallet.

Une designer de mode appelle au boycott de la prochaine première dame américaine.

Sophie Theallet, qui a eu «l’honneur» d’habiller Michelle Obama à quelques reprises dans les huit dernières années, refuse maintenant de fournir des vêtements à la prochaine première dame des États-Unis, Melania Trump.

Dans une lettre ouverte publiée sur Twitter, elle explique qu’étant elle-même une immigrante (elle est née en France, maintenant installée aux États-Unis), elle est dégoûtée par les propos racistes, sexistes et xénophobes émis par le président élu Donald Trump.

Elle explique qu’elle a adoré participer à la garde-robe de Michelle Obama, une femme pleine de belles qualités, de grâce et de bonnes valeurs à ses yeux, mais que l’histoire est toute autre pour la famille Trump.

michelle obama

Michelle Obama vêtue d’une robe Sophie Theallet.

À la fin de sa lettre, elle invite les autres designers à ne pas habiller Melania Trump.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!