Pour certaines, les taches de rousseur sont une damnation pour leur rituel beauté, surtout lorsque vient l’été. Ils couvrent leur visage en entier et est souvent synonyme d’une peau sensible au soleil. Pour d’autres, elles sont un but ultime et en avoir est un rêve absolu. Le souhait de ces femmes pourrait bientôt être exaucé grâce à Freck Yourself.

La compagnie s’est lancée dans un projet «Kickstarter» pour promouvoir ses tatouages de taches de rousseur d’allure naturelle et semi-permanents. En quatre étapes faciles, vous pouvez avoir des taches de rousseur au niveau des joues et du nez pendant quatre à six semaines, promet «Freck Yourself». Le résultat est beaucoup plus discret que des taches de rousseur faites à la main au crayon ou au pinceau, et sans dégâts.

taches rousseur kickstarter

Mais s’ajouter des taches de rousseur sur le visage, est-ce pousser les standards de beauté un peu trop loin, ou est-ce du même niveau que de se teindre les cheveux?

Certains utilisateurs ont pris les réseaux sociaux d’assaut pour dire qu’ils donneraient volontiers leurs taches de rousseur, s’ils le pouvaient. Comme quoi on veut toujours ce qu’on n’a pas, et vice-versa!

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!