PROVIDENCE, R.I. — Les IceCaps de Saint-John’s ont encaissé un troisième revers de suite en début de saison en s’inclinant 2-1 face aux Bruins de Providence, dimanche.

Ryan Johnston a inscrit le seul but du club-école du Canadien de Montréal avec l’aide de Joel Hanley et Nikita Scherbak en avantage numérique. Zachary Fucale a bien fait devant le filet en repoussant 31 des 33 tirs dirigés vers lui, mais n’a pas obtenu de soutien offensif.

Les IceCaps ont marqué seulement six buts et en ont accordé 13 pour amorcer la saison du mauvais pied.

Colby Cave et Colton Hargrove avaient donné deux buts de priorité aux Bruins avant que les IceCaps montrent signe de vie. Zane McIntyre n’a pas eu à se surpasser devant la cage des locaux, lui qui n’a fait face qu’à 21 lancers.

Dans la défaite, Michael McCarron a écopé pas moins de 25 minutes de pénalité: cinq pour avoir jeté les gants, 10 pour avoir donné un coup de tête et une inconduite de match.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!