EDMONTON — Ryan O’Reilly a marqué deux buts et amassé deux aides alors que les Sabres de Buffalo ont signé leur première victoire de la saison en écrasant les Oilers d’Edmonton 6-2, dimanche.

Brian Gionta a inscrit deux buts tandis que Kyle Okposo et Matt Moulson ont complété la marque pour les Sabres. Benoit Pouliot et Milan Lucic ont répliqué pour les Oilers, qui avaient gagné leurs deux premiers matchs de la saison.

Les Oilers avaient comblé un déficit de deux buts avant de voir leur gardien Cam Talbot commettre une bourde monumentale en laissant pénétrer un dégagement du centre de la patinoire au deuxième tiers. Après qu’il eut accordé un quatrième but, Talbot a dû céder sa place à Jonas Gustavsson, qui a subi une blessure en fin de période.

Alors que Talbot était de retour devant la cage des Oilers, les Sabres ont ajouté deux autres buts. Talbot a cédé six fois sur 23 tirs.

De l’autre côté, Robin Lehner a effectué 31 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!