NEWARK, N.J. — Taylor Hall a marqué deux fois en avantage numérique et les Devils ont amorcé leur saison locale de belle façon, battant les Ducks d’Anaheim 2 à 1.

L’ancien des Oilers a signé son doublé au deuxième vingt, à 4:11 d’intervalle.

Hall a profité de l’indiscipline d’Antoine Vermette et Nick Sorensen, qui ont tous deux fait trébucher. Il a marqué sur un rebond et en faisant dévier un tir.

Cory Schneider a fait 23 arrêts pour le New Jersey, qui a débuté la campagne en s’inclinant deux fois en Floride.

Sami Vatanen a été le buteur des Ducks, qui ont perdu leurs quatre premiers matches de la saison. John Gibson a bloqué 26 rondelles.

Les cinq premières rencontres des Ducks sont à l’étranger. Ils ne seront pas soutenus par la foule avant dimanche, contre Vancouver.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!