VANCOUVER — Henrik Sedin a touché la cible après 1:40 de jeu en prolongation et les Canucks de Vancouver ont défait les Blues de St. Louis 2-1, mardi.

Bo Horvat a aussi marqué pour les Canucks, qui sont invaincus en trois matchs cette saison. Jacob Markstrom a repoussé 23 tirs.

Vladimir Tarasenko a répliqué pour les Blues, qui ont encaissé un premier revers en quatre rencontres. Jake Allen a effectué 24 arrêts.

Sedin a tranché après un bel arrêt de Markstrom de la mitaine. Markstrom a ensuite remis la rondelle en jeu, puis Christopher Tanev a complété un bel échange avec Daniel Sedin. Son tir a été dévié par Henrik Sedin, qui marquait son premier but de la saison.

Pour une troisième fois de suite, les Canucks étaient en retard au pointage avant la troisième période, mais ils ont finalement créé l’égalité avec 2:55 à faire en temps réglementaire. Horvat a profité d’un retour pour déjouer Allen.

Les Canucks ont signé deux victoires en prolongation et une autre en fusillade cette saison.

Note aux lecteurs: Version corrigée. Modifie la description du but gagnant.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!