EDMONTON — Connor McDavid a obtenu un but et une aide et les Oilers d’Edmonton ont remporté une deuxième partie de suite en défaisant les Blues de St. Louis 3-1, jeudi.

Tyler Pitlick et Milan Lucic ont également trouvé le fond du filet pour les Oilers, qui ont amorcé la saison avec une fiche de 4-1-0.

Nail Yakupov a répliqué pour les Blues (3-1-1) à son retour à Edmonton. Il avait été échangé par les Oilers, plus tôt en octobre.

Cam Talbot a connu un excellent match devant le filet des Oilers, stoppant 34 des 35 tirs dirigés vers lui. Son vis-à-vis, Jake Allen, a alloué deux buts sur 22 tirs.

McDavid a complété la marque dans un filet désert pour son quatrième but de la campagne.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!