JONATHAN HAYWARD JONATHAN HAYWARD / La Presse Canadienne

VANCOUVER — Jacob Markstrom a effectué 26 arrêts, Daniel Sedin a inscrit le but de la victoire en troisième période et les Canucks de Vancouver ont eu le dessus sur les Sabres de Buffalo 2-1, jeudi.

Jannik Hansen a été l’auteur de l’autre réussite des Canucks (4-0-0), qui ont remporté un quatrième match de suite pour amorcer la saison, égalant du même coup un record d’équipe établi en 1992-93. Brandon Sutter a amassé deux aides.

Grâce à ce gain, les Canucks constituent la seule formation de la LNH toujours invaincue. Le Lightning de Tampa Bay a baissé pavillon 4-0 contre l’Avalanche du Colorado, plus tôt en soirée.

Nicholas Baptiste a marqué son premier but dans la LNH pour les Sabres. Robin Lehner a bloqué 18 rondelles.

Les Canucks menaient 1-0 après deux périodes et ils ont ajouté à cette avance alors qu’il restait 10:50 à faire en troisième. Après avoir échoué lors de 12 tentatives en avantage numérique, les Canucks ont finalement trouvé le fond du filet avec un homme en plus. Loui Eriksson a rejoint Sedin, qui n’a pas raté telle occasion.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!