CALGARY — Davaris Daniels a capté deux passes de touché du quart-arrière Bo Levi Mitchell pour mener les Stampeders de Calgary vers un gain de 31-13 face aux Argonauts de Toronto, vendredi.

Grâce à cette victoire, les Stampeders sont devenus la septième équipe dans l’histoire de la LCF à gagner leurs neuf matchs à domicile au cours d’une saison. Les Stampeders ont aussi maintenu des fiches parfaites de 9-0-0 en 1993 et en 1994.

Rene Paredes a réussi trois placements pour les Stampeders (15-1-1), qui ont signé une 14e victoire de suite et qui sont invaincus à leurs 16 derniers affrontements.

Andrew Buckley a couru pour inscrire son huitième touché de la saison au deuxième quart et égaler le record du nombre de touchés par un quart-arrière canadien en une campagne. Russ Jackson avait aussi marqué à huit occasions en 1962 pour les Rough Riders d’Ottawa.

Brandon Whitaker a capté une passe payante du quart des Argonauts Ricky Ray, tandis que Lirim Hajrullahu a enregistré trois placements pour les Argonauts (5-12).

Les Argonauts avaient besoin d’une victoire face aux Stampeders et d’une défaite des Tiger-Cats d’Hamilton pour demeurer dans la course aux éliminatoires. La formation torontoise a cependant été éliminée avant la mi-temps puisque les Tiger-Cats ont battu le Rouge et Noir d’Ottawa 39-36.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus