CALGARY — Davaris Daniels a capté deux passes de touché du quart-arrière Bo Levi Mitchell pour mener les Stampeders de Calgary vers un gain de 31-13 face aux Argonauts de Toronto, vendredi.

Grâce à cette victoire, les Stampeders sont devenus la septième équipe dans l’histoire de la LCF à gagner leurs neuf matchs à domicile au cours d’une saison. Les Stampeders ont aussi maintenu des fiches parfaites de 9-0-0 en 1993 et en 1994.

Rene Paredes a réussi trois placements pour les Stampeders (15-1-1), qui ont signé une 14e victoire de suite et qui sont invaincus à leurs 16 derniers affrontements.

Andrew Buckley a couru pour inscrire son huitième touché de la saison au deuxième quart et égaler le record du nombre de touchés par un quart-arrière canadien en une campagne. Russ Jackson avait aussi marqué à huit occasions en 1962 pour les Rough Riders d’Ottawa.

Brandon Whitaker a capté une passe payante du quart des Argonauts Ricky Ray, tandis que Lirim Hajrullahu a enregistré trois placements pour les Argonauts (5-12).

Les Argonauts avaient besoin d’une victoire face aux Stampeders et d’une défaite des Tiger-Cats d’Hamilton pour demeurer dans la course aux éliminatoires. La formation torontoise a cependant été éliminée avant la mi-temps puisque les Tiger-Cats ont battu le Rouge et Noir d’Ottawa 39-36.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!