DUBLIN — Selica Winiata a marqué deux essais alors que la Nouvelle-Zélande, première au monde, a défait le Canada, classé deuxième, 20-10 en match international de rugby féminin.

Les Néo-Zélandaises prolongent ainsi leur série de victoires à 12 contre les Canadiennes.

Les deux équipes s’affronteront de nouveau en août prochain, alors qu’elles feront partie du même groupe à la Coupe du monde de rugby féminin, présentée en Irlande.

Aotearoa Mata’u a ajouté un essai et Kendra Cocksedge a converti un pénalty pour la Nouvelle-Zélande, qui menait 8-0 à la mi-temps du match présenté au Donnybrook Stadium.

Magali Harvey et Laura Russell ont marqué des essais pour le Canada.

Cette défaite survient après la victoire de 48-7 du Canada contre l’Irlande (no 5) la semaine dernière. L’équipe de François Ratier complètera sa tournée européenne samedi, en affrontant les Anglaises, classées troisièmes, à Londres.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!