MONTRÉAL — L’équipe Astana Pro Team, l’une des plus titrées du World Tour UCI, aura un petit air québécois puisqu’elle roulera sur des vélos de marque Argon 18 et aura comme commanditaire la compagnie Premier Tech.

Le président et fondateur d’Argon 18, Gervais Rioux, a expliqué qu’afin d’être associé à l’une des plus grandes écuries cyclistes, il devait trouver un partenaire d’affaires qui a les mêmes objectifs au niveau du développement international. Il s’est alors tourné vers Premier Tech, une compagnie spécialisée en horticulture, agriculture, équipements industriels et technologies environnementales, qui provient de sa région, le Bas-Saint-Laurent.

Les deux compagnies sont associées à Astana Pro Cycling pour les trois prochaines années.

À compter de la première épreuve du calendrier 2017, Premier Tech sera donc l’un des partenaires principaux de l’équipe et son logo sera visible sur les maillots et les vélos, qui seront d’ailleurs dévoilés plus tard mercredi, en Italie.

Par ailleurs, Argon 18 a également annoncé l’ouverture de son nouveau bureau à Busnago, en Italie, une «étape importante pour la croissance internationale» de la compagnie, a indiqué son président.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus