SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Peter Cehlarik a marqué le but vainqueur à mi-chemin en deuxième période et les Bruins de Providence ont tenu le coup pour finalement battre les IceCaps de Saint-Jean, vendredi, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

Wayne Simpson a ouvert le pointage pour les Bruins (7-6-5) alors qu’il n’y avait que 27 secondes d’écoulées dans la rencontre. Dan Vladar a connu un bon départ devant le filet des visiteurs et il a repoussé 30 lancers pour inscrire une victoire à sa fiche.

Ryan Johnston a répliqué pour les IceCaps (9-9-1) en enfilant son premier but de la campagne, à 5:41 du premier tiers, pour niveler la marque à 1-1. Charlie Lindgren a encore une fois gardé le fort pour le club-école du Canadien de Montréal, mais ses 28 arrêts ont été insuffisants.

Les Bruins n’ont pas trouvé le fond du filet en cinq avantages numériques tandis que le seul but des IceCaps est survenu alors qu’ils possédaient un joueur en plus sur la surface de jeu. Ils ont complété l’affrontement 1-en-4 en pareille situation.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus