SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Daniel Audette et Nikita Scherbak ont enfilé l’aiguille en tirs de barrage et les IceCaps de Saint-Jean ont vaincu les Bruins de Providence 4-3, samedi, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

Sven Andrighetto, Bobby Farnham et Michael McCarron ont permis aux IceCaps (10-9-1) de se forger une avance de 3-0 au premier entracte.

Cependant, Danton Heinen a touché la cible à deux reprises — dont une fois en désavantage numérique — et Tommy Cross a ajouté un but pour les Bruins (7-6-6) pour forcer la tenue d’une période de prolongation.

Charlie Lindgren a encore une fois connu un bon match devant le filet des IceCaps et il a réalisé 38 arrêts.

Dan Vladar a alloué deux buts sur six tirs avant de céder sa place après seulement 11 minutes de jeu. Malcolm Subban est venu en relève et il a bloqué 21 rondelles.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!