OTTAWA — Kyle Turris a marqué son 10e but de la campagne pour permettre aux Sénateurs d’Ottawa de vaincre les Hurricanes de la Caroline 2-1, samedi soir.

Dion Phaneuf a aussi enfilé l’aiguille pour les Sénateurs, qui ont remporté leurs trois dernières parties. Craig Anderson a réalisé 32 arrêts dans la victoire.

Sebastian Aho a été l’auteur du seul but des Hurricanes, qui ont conclu leur voyage de trois matchs à l’étranger avec une fiche de 1-2-0. Cam Ward a stoppé 22 rondelles.

Turris a procuré une avance de 2-1 aux Sénateurs à 16:28 de la troisième période. Il a été en mesure de battre Ward du côté du bâton.

Les Hurricanes ont contesté le but, jugeant qu’il y avait un hors-jeu en entrée de zone, mais les arbitres ont confirmé que tout s’était déroulé dans les règles de l’art.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!