WINNIPEG — Connor Hellebuyck a réalisé 42 arrêts et Drew Stafford a inscrit son premier but de la saison, dimanche, alors que les Jets de Winnipeg ont mis fin à une série de cinq revers en l’emportant 3-0 face aux Predators de Nashville.

Mark Scheifele et Adam Lowry ont ajouté des buts dans un filet désert pour les Jets tandis que le défenseur Jacob Trouba a amassé deux aides.

Il s’agissait du deuxième jeu blanc d’Hellebuyck cette saison et du quatrième de sa carrière. Ce gain a aussi prolongé à quatre la série victorieuse des Jets.

Le gardien recrue Juuse Saros a repoussé 21 des 22 tirs dirigés vers lui pour les Predators.

Ce revers a freiné à trois la séquence de victoires des Predators. Saros, un portier de 21 ans originaire de la Finlande, a été rappelé de la Ligue américaine et a disputé son deuxième de la saison.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!