BOUCHERVILLE, Qc — François Beauchemin, Nathan Noel et Alexandre Goulet sont les trois étoiles de la dernière semaine d’activités dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Beauchemin, des Foreurs de Val-d’Or, a été choisi la première étoile à la suite de sa performance de quatre buts et cinq aides en quatre rencontres, dont trois à l’étranger. Il a maintenu un différentiel de plus-6 au cours de cette séquence. Ses quatre buts lui ont permis de porter son total à 22 pour la saison et de se hisser à égalité en tête des buteurs du circuit Courteau.

Noel, des Sea Dogs de Saint-Jean, a marqué six buts et ajouté une aide en deux matchs. L’espoir des Blackhawks de Chicago a marqué un tour du chapeau et a été nommé la première étoile dans ces deux rencontres. Il a également récolté le but victorieux des deux duels. Grâce à ces sept points, il en compte maintenant 23 en autant de matchs.

Finalement, Goulet, des Tigres de Victoriaville, a marqué deux buts et ajouté six mentions d’assistance en deux matchs, tout en maintenant un différentiel de plus-6. Le vétéran de 20 ans a récolté 38 points en 27 rencontres jusqu’ici, ce qui lui confère le quatrième des pointeurs de la ligue.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!