BOUCHERVILLE, Qc — François Beauchemin, Nathan Noel et Alexandre Goulet sont les trois étoiles de la dernière semaine d’activités dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Beauchemin, des Foreurs de Val-d’Or, a été choisi la première étoile à la suite de sa performance de quatre buts et cinq aides en quatre rencontres, dont trois à l’étranger. Il a maintenu un différentiel de plus-6 au cours de cette séquence. Ses quatre buts lui ont permis de porter son total à 22 pour la saison et de se hisser à égalité en tête des buteurs du circuit Courteau.

Noel, des Sea Dogs de Saint-Jean, a marqué six buts et ajouté une aide en deux matchs. L’espoir des Blackhawks de Chicago a marqué un tour du chapeau et a été nommé la première étoile dans ces deux rencontres. Il a également récolté le but victorieux des deux duels. Grâce à ces sept points, il en compte maintenant 23 en autant de matchs.

Finalement, Goulet, des Tigres de Victoriaville, a marqué deux buts et ajouté six mentions d’assistance en deux matchs, tout en maintenant un différentiel de plus-6. Le vétéran de 20 ans a récolté 38 points en 27 rencontres jusqu’ici, ce qui lui confère le quatrième des pointeurs de la ligue.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus