Ross D. Franklin/The Associated Press Alexander Edler et Richard Bachman.

VANCOUVER — Les Canucks de Vancouver ont annoncé lundi que le défenseur Alexander Edler devra se faire opérer pour une fracture à un doigt.

Le défenseur âgé de 30 ans s’est blessé en bloquant un tir en première période du match de samedi soir, que les Canucks ont gagné 3-2 en tirs de barrage contre l’Avalanche du Colorado.

L’absence d’Edler, qui sera à l’écart du jeu pour une période de quatre à six semaines, signifie que les Canucks seront privés de leur tandem numéro un à la ligne bleue.

Christopher Tanev a déjà raté les 12 dernières rencontres en raison d’une blessure au bas du corps.

Les Canucks (9-11-2), qui ont gagné deux de leurs trois sorties lors de son plus récent voyage à l’étranger, amorceront mardi une séquence de trois parties à domicile, face au Wild du Minnesota (11-7-3).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!